• lullaby ( fiction 1 récit de victory ) partie deux

    lullaby page deux

     

    son front était moite de fièvre , ses lèvres bleuies tremblaient comme des ombres chinoises se découpant sur le sol rocailleux . 

    ses longues tresses rouges vifs ressemblaient à ce moment là à des tiges de sang coulant sur le sol souillé. oh sky !!! pourquoi est tu devenue comme ça ? que t - ont fait ces monstres ? 

    je me met à grattez le sol de terre , là ou il y a une petite trappe de bois troués par les mites . c ' est par ses trous que je t ' aperçois , si fragile et si démunis . dans le couloir passe un garde haut comme un géant , musclé comme un lion . mais il ne me dit rien et trace sa route comme un chien galeux . 

    enfin , je te vois de toute ta forme . oh mon dieu ! ce corps qui m ' a tant servis à marcher n ' est plus qu ' un terrain de bleu et de griffure , ton si beau sourire qui m '  a tant rapporter de la chaleur n ' est plus qu ' un mince trait tordu et boursouflé . 

    je passe ma main par le trou mais ne me risque pas de te toucher au cas ou des chiens pouilleux s ' amuserait à me battre pour ce geste de pure et simple amitié . 

    tes paupières ne bougent pas , tes cils ne frémissent pas . il n ' y a juste que ton souffle glacé qui me prouve que tu est toujours parmis nous .  

    lullaby ( fiction 1 récit de victory )

     

    tu sais sky , tu a était la première à devenir une amie véritable pour moi . voilà , je venais de prononcer cette phrase à une fille qui ne m ' entend peut etre pas .